Nouvelle responsable des affaires institutionnelles

Nouvelle responsable des affaires institutionnelles

Zurich -
L’économiste Sandra Cafazzo devient nouveau membre de la Direction de Zurich Invest SA.

Sandra Cafazzo a repris la direction des affaires institutionnelles chez Zurich Invest SA avec effet au 1er janvier 2024. Elle est ainsi responsable de l’orientation stratégique des activités institutionnelles et devient nouveau membre de la direction. «Grâce à sa longue expérience dans les affaires institutionnelles, Sandra Cafazzo connaît très bien le contexte et les défis actuels. Je suis convaincu que nous avons trouvé la bonne personne», déclare le CEO Tom Osterwalder.

Sandra Cafazzo apporte plusieurs années d’expérience dans les domaines de la distribution, du Business Development et de la gestion des relations clients. «Elle apportera de nouvelles idées à l’activité et développera le secteur Institutional Business grâce à son esprit d’entreprise, tout en renforçant notre position sur le marché et en assurant la continuité pour notre clientèle.», poursuit le CEO Tom Osterwalder. Avant de rejoindre Zurich Invest SA, elle était Head of Sales & Marketing Switzerland chez Robeco Switzerland Ltd. Auparavant, elle a occupé différentes fonctions chez PIMCO, Merrill Lynch, Wellington et UBS. Elle est titulaire d’un diplôme en économie d’entreprise de la Hochschule für Wirtschaft (Grande école d’économie) de Zurich, a obtenu avec succès un MBA de la London Business School et est titulaire d’un diplôme de Chartered Financial Analyst (CFA). En outre, Sandra Cafazzo est présidente du conseil d’administration de la CFA Society Switzerland.

Sandra Cafazzo
Tom Osterwalder

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Rétrospective de l'année 2023 - Perspectives 2024 : ce que les investisseurs peuvent attendre

Pour les caisses de pension, l'année 2023 s'achève sur une note euphorique du point de vue des investisseurs - à quoi faut-il s'attendre pour 2024 et quelle sera la suite des événements ? Trois experts prennent position.
Propriété sur la Schaffhauserplatz

Augmentations de capital réussies en 2023 pour la Zurich fondation de placement

La Zurich fondation de placement a réalisé avec succès une augmentation de capital pour le groupe de placement «Immobilier Habitat Suisse»
Genève, Avenue de Beau-Séjour 21, 23

«ZIF Immobilier Direct Suisse» – cotation en bourse

Zurich Invest SA a coté le fonds immobilier "ZIF Immobilier Direct Suisse" à la Bourse suisse le 7 novembre 2023.
Genève, Avenue de Beau-Séjour 21, 23

Retailisation «ZIF Immobilier Direct Suisse»

La demande de cotation a été approuvée par la SIX Swiss Exchange. Zurich Invest SA prévoit d'introduire le fonds immobilier en bourse le 7 novembre 2023.
Propriété sur la Schaffhauserplatz

Augmentation du capital de «ZAST Immobilier Habitat Suisse»

La Zurich fondation de placement procède à une augmentation de capital de 300 millions de francs suisses pour son groupe de placement «Immobilier Habitat Suisse».